Retour
Formation

Maîtriser les publicités sur les réseaux sociaux

Durée
7 heures
Lieu
En présentiel intra (dans vos locaux), FGO Barbara (Paris 18e)
Prix
sur devis
Nombre de personnes
1 à 8 personnes
S'inscrire

Objectifs et programme

Laissez-nous vous apprendre comment cibler les bonnes audiences et engager un maximum d’utilisateurs autour de la promotion de vos événements ou vos sorties musicales !

Les concepts de base

  • Les social Ads en 2022 : quand avoir recours à la sponsorisation ?
  • Quel budget et quelle stratégie ?</li><li>Les types de campagnes
  • Les options de ciblage

Meta Business Manager

  • Création de campagnes Facebook et Instagram
  • Suivre et optimiser efficacement une campagne
  • Les paramètres avancés

Google Ad

  • Création d’une campagne de Pre-Roll Youtube
  • Suivre et optimiser efficacement une campagne
  • Les paramètres avancés

Créer une campagne efficace pour la sortie d’un titre, d’un album ou la promotion d’un événement

  • Les audiences personnalisées
  • Le retargeting
  • Les audiences similaires

Rencontrez votre intervenant

Mathieu Oltra

Mathieu, passionné par l'univers musical et convaincu de l'impact du marketing digital dans ce domaine. Il a acquis une solide expertise au cours de ses études en marketing et communication. Il se montre très enthousiaste à l'idée de mettre en place des formations en marketing digital adaptées à l'industrie musicale chez Studio Volume, combinant ainsi sa passion et ses compétences à promouvoir des festivals, des lieux de diffusion ou encore des artistes.

Et si on discutait ?

Nous existons pour donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média. Nous existons pour donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média. donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média.