Retour
Formation

LinkedIn de A à Z

Durée
3h30
Lieu
En présentiel intra (dans vos locaux), FGO Barbara (Paris 18e)
Prix
sur devis
Nombre de personnes
1 à 8 personnes
S'inscrire

Objectifs et programme

Dans ce module, nous explorerons aussi bien les fonctionnalités propres à LinkedIn que les différentes stratégies à développer pour capter une audience.

Aspects techniques

  • Le business model des réseaux sociaux
  • Le fonctionnement de l’algorithme
  • Comment obtenir plus de visibilité sur LinkedIn ?

L’interface

  • Les profils
  • Les pages entreprise
  • Les offres d’emploi

Les publications

  • Les différents formats
  • Trouver le bon ton pour ses prises de parole
  • L’importance du contenu instantané et de la régularité
  • Les statistiques importantes

Les enjeux de communication sur LinkedIn

  • Agrandir son réseau professionnel
  • Installer l’univers de son projet
  • Donner envie de vous suivre et/ou de rejoindre votre équipe

Rencontrez votre intervenant

Hans-Paul Landriève

🎨 Hans-Paul, fondateur de Studio Volume 🎨

Depuis 2019, j'aide des artistes et festivals à exploiter tout leur potentiel sur les réseaux sociaux. Passionnés par les réseaux sociaux et le monde de la musique, j'utilise toutes mes connaissances marketing pour créer des communautés de fans engagés autour de vos projets.

Et si on discutait ?

Nous existons pour donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média. Nous existons pour donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média. donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média.