Retour
Formation

Instagram de A à Z

Durée
3h30
Lieu
En présentiel intra (dans vos locaux), FGO Barbara (Paris 18e)
Prix
sur devis
Nombre de personnes
1 à 8 personnes
S'inscrire

Objectifs et programme

Dans ce module, nous aurons tout le loisir de vous présenter l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme et les stratégies à adopter afin que celle-ci n’ait plus aucun secret pour vous !

Aspects techniques

  • Le business model des réseaux sociaux
  • Le fonctionnement de la plateforme
  • Comment obtenir plus de visibilité ?

L’interface

  • Le fil d’actualité
  • Les hashtags
  • Le profil
  • Explorer
  • La boutique
  • Les statistiques importantes

Les publications

  • Les formats de publications
  • L’outil de montage intégré Reels
  • Les stories

Les enjeux de communication sur Instagram pour les artistes

  • Installer l’univers artistique du projet
  • Communiquer autour d’une sortie de titre ou d’album sur Instagram

Rencontrez votre intervenant

Hans-Paul Landriève

🎨 Hans-Paul, fondateur de Studio Volume 🎨

Depuis 2019, j'aide des artistes et festivals à exploiter tout leur potentiel sur les réseaux sociaux. Passionnés par les réseaux sociaux et le monde de la musique, j'utilise toutes mes connaissances marketing pour créer des communautés de fans engagés autour de vos projets.

Et si on discutait ?

Nous existons pour donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média. Nous existons pour donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média. donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média.